Un suicide par balles dans le campus d'Apple ?

Actu AppleQuand Apple est cité dans la rubrique faits-divers, c'est généralement pour un iPhone volé ou un Apple Store braqué.

La dernière histoire rapportée par la presse américaine à l'image d'USA Today est encore plus glauque : un employé d'Apple a été retrouvé mort dans le campus d'Apple, une arme à côté de lui.

 

Si la police n'a pas encore prononcé le mot de suicide, la déclaration officielle ne laisse assez peu de doutes pour l'instant :

"Personne d'autre n'était impliqué et il n'y a pas eu de danger pour le public ou d'actes suspects. Nous ne pensons pas que cet incident impliquait une activité criminelle."


Le nom de la victime n'a pas encore été confirmé et Apple ne s'est pas prononcé officiellement, mais on imagine que les résultats de l'autopsie éclaireront un peu cette sombre affaire.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus