Suicide sur le campus : Apple a "le cœur brisé"

Actu AppleHier, une tragique nouvelle a touché Apple dans le cœur de son empire, sur son campus à Cupertino, avec le suicide d'un de ses employés.

Aujourd'hui, l'agence Reuters a donné le nom de l'homme et son poste chez Apple. Il s'agissait d'Edward Mackowiak, un ingénieur logiciel de seulement 25 ans.

 

Face à la tristesse de cette nouvelle, Apple a communiqué un message de condoléance :

"Nous avons le cœur brisé par la perte tragique d'un collègue jeune et talentueux. Nos pensées et notre plus profonde sympathie vont à sa famille et ses amis, y compris les nombreuses personnes avec qui il a travaillé chez Apple. Nous travaillons pour les soutenir du mieux possible."

L'information évoquant la présence d'une arme à feu à côté du défunt n'a en revanche pas été confirmée par la police locale.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. poulpoutine - iPhone

30/04/2016 à 14h46 :

Il voulais sûrement exposer au public les mauvais côtés d'Apple qu'il venait de découvrir mais il c'est fais buter avant, un petit camouflage "suicide", une lettre de condoléance et hop, tout est caché

2. EatCrunch - iPhone

29/04/2016 à 20h19 :

@Stephcreas - iPhone

Ah les sociétés capitalistes ! ... :)

1. Stephcreas - iPhone

29/04/2016 à 18h59 :

RIP Edward
💧💧💧💧💧💧💧💧💧

Un tel geste sur le lieu de travail est très symbolique …

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus