Whatsapp a désormais son app officielle pour Mac OS X

whatsapp-messenger ipa iphoneLa semaine dernière, un compte Twitter bien informé annonçait la sortie imminente d'une véritable application native pour Whatsapp sur Mac OS X.

Cette source était très fiable puisque la compagnie rachetée par Facebook vient de confirmer officiellement la nouvelle. Pour télécharger l'application, il faut d'ailleurs se rendre sur le site officiel et posséder Mac OS X 10.9 au minimum (ou Windows 8).

 

Toutes les conversations seront synchronisées entre les appareils et cette arrivée permettra quelques nouveautés bien pratiques par rapport à la version web déjà disponible. Il est  notamment désormais possible d'accéder aux notifications sur son ordinateur ou encore de se servir des raccourcis clavier pour gagner du temps.

Pour relier votre application mobile à celle pour ordinateur, il faudra simplement scanner un QR code sur son smartphone, après l'installation sur son Mac. 

Télécharger gratuitement WhatsApp Messenger


whatsapp-messenger ipa iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. pouney - iPhone

14/06/2016 à 03h32 :

Et snapchat ?

4. alkpricorn - iPhone

11/05/2016 à 12h59 :

Et toujours aucune app dédiée aux tablettes alors que viber dispose de toutes les déclinaisons depuis longtemps WhatsApp est tjs à la traîne !!!

3. bobkit - iPhone

11/05/2016 à 12h40 :

Enfin !

2. mustafa26140 - iPhone

11/05/2016 à 11h39 :

Pas cool du tout . Windows 8 minimum hahahahahha :( .

1. Matzy - iPhone premium

11/05/2016 à 10h03 :

Cool ça 👍🏻

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus