Final Fantasy Brave Exvius se teste en Suède sur iPhone et iPad

final-fantasy-e ipa iphone ipadSorti depuis la fin 2015 au Japon, le Final Fantasy Brave Exvius s'est maintenant exporté en Suède sur l'App Store d'Apple. C'est aussi prévu sur Android comme on a pu le voir sur DroidSoft.

FF BE est un nouveau RPG freemium qui propose des graphismes et un gameplay des années 90 dans l'univers magique de Final Fantasy.

Pour ceux qui connaissent la saga, vous retrouverez avec plaisir les combats au tour par tour avec le Active Tim Battle, les Limit Breaks et autres invocation de créatures pour terrasser vos ennemis.

 


La particularité de Final Fantasy Brave Exvius est de proposer des batailles connues dans les précédents opus de la série, histoire de faire chavirer le coeur des fans.

 

En attendant une sortie mondiale dont la France, on se contentera d'une vidéo (ci-dessus).

Pour info, on peut s'inscrire sur le site internet et gagner des bonus fort sympathiques. Chaque personne qui se pré-enregistre à partir du 16 mai recevra 30 points de cristaux qui, cumulés, débloquent des paliers de bonus :

  • 1,000,000 Points : une armure Magitek de Terra de Final Fantasy VI qui éliminera les ennemis.
  • 1,500,000 Points : trois Élixirs et 5,000 points d’amitié qui permettront à nos héros de continuer de combattre affrontements après affrontements.
  • 2,500,000 Points : 500 Lapis = possibilité d’invoquer des alliés avec les cristaux magiques.
  • 3,500,000 Points : cinq queues de Phoenix et 10,000 Gil pour ramener à la vie les héros morts au combat.
  • 5,500,000 Points : 10 tickets d’invocations classés rares qui permettent d’invoquer des créatures légendaires.

 

 

En attendant, jouez à FF9 !

 

Télécharger FINAL FANTASY Ⅸ à 20,99 €


final-fantasy-e ipa iphone ipad

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus