Des ingénieurs indiens vont améliorer Plans

taj-mahal-visitor-guide ipa iphone ipadL'immense majorité des ingénieurs et autres développeurs d'Apple sont installés en plein cœur de la Silicon Valley en Californie et on y trouve notamment de nombreux Indiens.

Afin de mieux s'implanter dans ce marché gigantesque que représente l'Inde, tout en profitant d'une main-d'oeuvre qualifiée, Apple a décidé de recruter 4 000 personnes pour ses nouveaux bureaux à Hyderabad et ils auront une mission bien précise : améliorer Plans, comme l'a expliqué Tim Cook :

"Apple est concentré pour fabriquer les meilleurs produits et les services au monde et nous sommes ravis d'ouvrir ce nouveau bureau à Hyderabad qui se concentrera sur le développement de Plans. Le talent ici dans cette région est incroyable et nous avons hâte d'améliorer nos relations et d'introduire plus d'universités et de partenaires pour agrandir nos opérations ici."

Depuis des débuts difficiles, Plans s'est très nettement amélioré, mais c'est sûr qu'il y a encore une certaine marge de progression.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. ZEB - iPhone

21/05/2016 à 08h28 :

Et le street view ????

2. Hans Züper Forme - iPhone

19/05/2016 à 16h48 :

Oui ils sont à la bourre avec Plan...pas de cartes hors ligne comme Google :(

1. hakiim - iPhone

19/05/2016 à 15h30 :

Bah franchement sur paris le service n'est pas top. Surtout des qu'il y a des bouchons ne plus se fier a plan pour les horaire

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus