L'app Mathpix résout vos équations, avec une simple photo

mathpix-solve-and-graph-math-u ipa iphoneLes professeurs de mathématiques à travers le monde vont devoir se méfier d'une nouvelle méthode pour tricher avec Mathpix (App, v2.0, VO, 8.7 Mo, iOS 8.4+, Mathpix).

Selon la présentation officielle de l'application, même les problèmes écrits à la main pourront être reconnus, qu'il s'agisse d'un problème d'arithmétique ou d'algèbre, tout en oubliant pas les logarithmes ou encore la trigonométrie.

 

En plus, au lieu de se contenter de donner la réponse, l'application serait capable d'expliquer le raisonnement. Donc l'intérêt ne serait pas uniquement pour les tricheurs, mais aussi pour les étudiants prêts à apprendre avec de nouveaux procédés.

Dernier point étonnant à retenir, l'application devrait devenir de plus en plus performante, à mesure que les utilisateurs lui présenteront de nouveaux problèmes. Seul regret, l'absence du français.

 

Télécharger gratuitement Mathpix - Solve and graph math ...


mathpix-solve-and-graph-math-u ipa iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. valentin6sPlus - iPhone premium

21/05/2016 à 16h49 :

Mais nimp la copie ! Photomath est l'original et beaucoup mieux

3. jehan bon - iPhone

21/05/2016 à 14h37 :

Parfait pour l'école .........;)

2. Saso - iPhone

21/05/2016 à 12h16 :

Y'a Photomath dans le même genre

1. Thibault974 - iPhone premium

21/05/2016 à 11h18 :

Dans le même genre, il y a photoMath. Pas mal aussi

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus