Twitter assouplit la règle limitant les tweets à 140 caractères

twitter ipa iphone ipadTwitter a annoncé ce mardi un lot de changements destinés à assouplir la règle originelle controversée qui limite les tweets à 140 caractères. Par ailleurs, Twitter ajoute la possibilité de retweeter ou de citer ses propres tweets. 

 

Conformément à de précédentes rumeurs, les liens de médias générés en ajoutant des photos, des GIF animées, des vidéos, des sondages, des citations de tweets et de messages directs - ainsi que les @noms dans les réponses - ne seront plus pris en compte pour la limite des tweets à 140 caractères.

Les autres nouveautés comprennent l'ajout du bouton de retweet sur vos propres tweets et l'affichage automatique de tous les tweets qui commencent avec un nom d'utilisateur pour l'ensemble de vos followers. Actuellement, tweeter quelque chose qui commence avec une mention @utilisateur ne rend le tweet visible que pour cette unique personne.

Les @noms au début d'un tweet de réponse ne seront plus pris en compte dans le calcul du nombre de caractères, mais continueront de l'être par contre pour les nouveaux tweets qui ne correspondent pas eux à des réponses mais bien à une volonté délibérée de mettre en évidence le nom d'utilisateur.

Tous ces changements devraient être effectifs très prochainement, le temps que les développeurs puissent mettre à jour leurs applications utilisant l'API officielle de Twitter.

Source

 

Télécharger gratuitement Twitter


twitter ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Heute 🤗 - iPhone premium

25/05/2016 à 21h18 :

@baba - iPhone
Non alors je parle du second paragraphe :)

3. baba - iPhone

24/05/2016 à 22h52 :

Haute - le troisième paragraphe explique que quand tu répond à quelqu'un le pseudo de la personne ne serra pas comptabilisée dans ton nombre de caractère de ta réponse.
Sinon il est compté comme c'est déjà le cas

2. Heute 🤗 - iPhone premium

24/05/2016 à 21h54 :

J'essaie désespérément de comprendre le 3e paragraphe

1. un breton - iPhone

24/05/2016 à 21h31 :

je trouve que twitter perds de son charme 😔

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus