Twitter veut plus de liens et de photos... toujours en 140 caractères

twitter ipa iphone ipadDepuis le retour de Jack Dorsey à la tête de Twitter (App, iPhone et iPad, v6.53, 3/5 - 69 votes, VF, 65 Mo, iOS 8.0+), certains s'attendaient à de grands bouleversements.

Pour l'instant, il n'est toujours pas question de faire sauter la limite de 140 caractères, mais Bloomberg rapporte que le réseau social réfléchit à une solution pour que ses utilisateurs intègrent plus de médias à leurs messages.
 

 

Actuellement, n'importe quel lien web ajouté à la fin d'un message compte pour 23 caractères, quelque-soit la longueur de l'URL. D'ici "quinze jours", l'agence annonce que cela va changer. 

Les liens ne compteront pas dans la limite des 140 caractères, ni les photos. On ne sait pas en revanche combien de clichés pourront être partagés dans un seul tweet.

Plutôt que de supprimer la limite, qui fait le sel de ce réseau social, Twitter penserait par ailleurs à la possibilité de streamer de plus en plus de contenus vidéos en direct (matchs de sports, événements politiques...).

 

Télécharger gratuitement Twitter


twitter ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Thibault974 - iPhone premium

17/05/2016 à 10h54 :

Je trouvais ça impossible que tweeter supprime cette limite ! C'est comme si Instagram interdisait aux utilisateurs de poster une photo

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus