La limite Twitter de 140 caractères ne concerne plus photos et vidéos

twitter ipa iphone ipadTwitter a annoncé que désormais les photos, les vidéos, mais aussi les GIFs et les sondages ne seraient plus décomptés de la fameuse limite des 140 caractères. Un changement attendu depuis un certain temps par la Twittosphère et qui vient d'être rendu officiel par l'entreprise.

Il y a quelques mois, suite à des rumeurs sur la possible suppression de la limite des 140 caractères, la toile était en émoi craignant de voir disparaître ce qui faisait l'essence et continue de caractériser le réseau.

L'effectivité est immédiate, nul besoin de mise à jour, mais si vous n'avez pas l'application, n'hésitez pas à la télécharger gratuitement sur l'App Store. Pour les plus accros du petit Larry, sachez que Tweetbot vient d'être mis à jour pour iOS 10 : l'application gère désormais les notifications enrichies.
 

Télécharger Tweetbot 4 for Twitter à 9,99 €


tweetbot-4-for-twitter ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Raphaël - iPhone (rédacteur)

20/09/2016 à 08h37 :

C'est le nom de l'oiseau de Twitter ;)

1. Tonio43 - iPhone

20/09/2016 à 08h35 :

C'est quoi Larry ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus