Quand l'iPhone 7 booste les sous-traitants d'Apple en bourse

iphone 7 iconLes informations parues au cours des derniers mois au sujet de l'iPhone semblaient laisser imaginer la fin d'un cycle pour le best-seller d'Apple.

A en croire les investisseurs en Asie, la donne un peu changer. Comme le rapporte la presse asiatique, relayée par le Figaro, les sous-traitants d'Apple ont le sourire en ce moment, car les investisseurs sont très optimistes concernant les commandes pour l'iPhone 7 :

 

"Selon le journal Economic Daily News de Taïwan, Apple a passé commande à ses fournisseurs d'au moins 72 millions d'iPhone 7, tandis que les analystes misaient sur 65 millions de précommandes. Le cours de Bourse de la société Pegatron, qui assemble les iPhone, a bondi de 9,9%. Catcher Technology, qui fournit au géant californien les coques métalliques des iPhone, a terminé en hausse de 9,7%. Le fabricant de puces électroniques Taïwan Semiconductor Manufacturing (TSMC) a gagné 3,7% et le fabricant de composants Hon Hai Precision Industry (Foxconn) a progressé de 4,6%. À New York l'action Apple était aussi orientée à la hausse à l'ouverture ce lundi, gagnant 1,08% à 95,22 dollars."

Les ventes d'iPhone ont baissé pour la première fois dans le monde en ce début d'année, mais cela ne semble pas inquiéter outre-mesure les dirigeants de la marque à la pomme, à moins que les investisseurs aient réagi à une rumeur sans fondement.


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Larbi - iPhone

26/05/2016 à 05h09 :

"La donne a un peu changé et non changer

3. Jeff - iPhone premium

25/05/2016 à 19h02 :

@Maxime78 - iPhone

J'ai vraiment cru un instant que t'allais être irrécupérable 😂

2. Hukigo - iPad premium

25/05/2016 à 16h27 :

Apres faut pas se baser sur les analystes,
la plupart n'ont pas de connaissances poussée de la tech, et donc des enjeux des futures innovation. Et surtout ils sont au courant de rien!
Donc leurs avis pessimistes....

1. Maxime78 - iPhone

25/05/2016 à 16h13 :

Ils nous cachent quelque chose... Peux être quelque chose de... Révolutionnaire :D allez on y croit, l'espoir fait vivre ! 😉😋😉😋 #InnovationOuJeMeCasseChezSamsung (non je déconne je ne vais pas tombé si bas 😜)

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus