Apple travaille "rapidement" pour étendre Apple Pay en Europe

apple pay iconA l'heure actuelle, Apple Pay est disponible dans seulement six pays avec les Etats-Unis, le Canada, l'Angleterre, l'Australie, la Chine et Singapour.

Le système de paiement dématérialisé d'Apple pourrait enfin connaître une expansion plus intense, d'après une déclaration dans TechCrunch de Jennifer Bailey, la Vice-Présidente d'Apple Pay.

 

"Nous travaillons rapidement en Asie et aussi en Europe. Notre but est d'avoir Apple Pay dans tous les marchés importants. Nous avons annoncé l'arrivée à Hong-Kong et nous discutons avec beaucoup de partenaires et de banques pour évaluer à quelle vitesse nous pouvons apporter Apple Pay dans de nouveaux marchés.

apple-pay.jpg


D'abord, nous regardons la taille du marché pour les produits Apple. Ensuite, nous regardons aussi le taux de pénétration des cartes de crédit et de débit, ainsi que les méthodes déjà existantes de paiement sans contact."

Avec tous ça, on espère que la France sera bientôt concernée car Apple à la côte dans notre pays et les cartes bancaires sont bien répandues. Aux dernières nouvelles, l'arrivée d'Apple Pay dans l'Hexagone est attendue à l'automne, mais il ne s'agit que d'une énième rumeur.


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. adrien - iPhone

27/05/2016 à 20h14 :

Regardez le Canada ont deja eu leur apple pay, je suis aller et sa marche a merveille

5. apps01 - iPhone

27/05/2016 à 18h03 :

@deltaforce - iPhone
Ce n'est pas orange pay mais "orange cash". Et le patron d'Orange a dit que Tim Cook ne voulait pas de son application pour faire concurrence

4. Moaaaaa - iPhone

27/05/2016 à 17h14 :

@deltaforce - iPhone

" Orange pay " 😂

3. deltaforce - iPhone

27/05/2016 à 15h50 :

Ou en est le développement de l'application Orange pay?
Elle devait être présenté sur Apple Store

2. Thibault974 - iPhone premium

27/05/2016 à 15h09 :

Fin 2015 ils disaient...

1. james - iPhone

27/05/2016 à 14h46 :

Déjà que les gens flippent d'utiliser le sans contact sur la carte bancaire...

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus