SAP continue d'étendre l'utilisation des produits d'Apple

sap fiori client icone app ipa iphone ipadDans un rapport récemment publié par SAP, célèbre société développant des logiciels à destination d'entreprises, on apprend que la firme déploie de plus en plus d'appareils à la Pomme au sein de ses bureaux. 

Pour rappel, SAP a été l'un des premiers à proposer les appareils d'Apple à ses employés, formant un partenariat conséquent qui continue de croître.

sap apple 2020

SAP : une hausse de l'utilisation des produits Apple

Martin Lang, vice-président des services informatiques chez SAP, a annoncé sur Twitter que le nombre d'employés utilisant un Mac a tout simplement doublé en seulement 15 mois. 

Ainsi, 26 000 employés utilisent un ordinateur à la Pomme, dont 82% sont à jour avec la dernière version de macOS, Catalina. Et vous, de votre côté, votre entreprise est-elle addict aux appareils Apple ?

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Yivensky - iPhone

07/02/2020 à 18h40 :

@emeoleb - iPad premium
Ce n’est pas catalina qui est merdique, mais les applis metier ou appli en interne non mis a jour, donc Apple n’y est pour rien.
Mais les versions vont tellement vite que oui, c’est dur de mettre a jour les applis pour chaque petite version..

4. emeoleb - iPad premium

04/02/2020 à 23h50 :

Travail sur Mac mais surtout pas sur la version merdique de Catalina : trop d’impacts sur des outils internes et sur des versions pas encore notariées et qui le seront peut-être jamais.

3. Flavv - iPhone

04/02/2020 à 20h00 :

J’ai toujours travaillé avec SAP sous Windows...

2. yes - iPhone

04/02/2020 à 15h50 :

Nous avons SAP au boulot et quel merdier ...

1. gwaview - iPhone

04/02/2020 à 12h50 :

Chez Culligan, nous tournons sous Windows et Android, à mon grand désespoir ! 😅

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus