Twitch propose d'éditer et de partager des clips de 30"

twitch ipa iphone ipadDepuis son lancement en 2011, Twitch (Jeu, iPhone et iPad, v3.6.6, 4.5/5 - 131 votes, VF, 15.9 Mo, iOS 7.1+) est devenu un poids-lourd de la diffusion de jeux-vidéo en ligne.

Cette semaine, l'application créée par Justin Kan et Emmett Shear propose une nouveauté intéressante, pour partager les meilleurs moments des parties diffusées en ligne.

Après avoir facilité les échanges en créant des listes d'amis, l'application propose à chaque utilisateur d'éditer des courts clips de 30 secondes, à envoyer à leurs contacts.

Si le stream est terminé, les destinataires auront seulement accès à ses 30 secondes, plutôt que d'avoir à chercher dans tout le stream le moment en question, et si la diffusion est toujours en cours, le destinataire sera directement envoyé au passage précis.

twich-clip.jpg


Pour l'instant, cette nouveauté est disponible seulement sur quelques "chaînes partenaires" et pour "quelques utilisateurs" mais tout le monde y aura accès d'ici "quelques semaines" selon un communiqué.Télécharger gratuitement Twitch



twitch ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus