L'assistant Alexa d'Amazon maintenant disponible en ligne pour tous

amazon-fr ipa iphone ipadAmazon a lancé une nouvelle avec son enceinte Echo équipée de son assistant Alexa. Mais la concurrence se rapproche avec le Google Home et les rumeurs sur Apple.

Et comme par hasard, le premier commerçant en ligne vient de prendre une décision importante en rendant accessible son assistant intelligent au plus grand nombre, depuis un simple site web.

 

Pour cela, il suffit de se rendre sur Echosim.io avant de se connecter puis de cliquer sur le logo du micro, même depuis son mobile.

echosim-alexa.jpg


Alexa est loin de laisser ses rivaux comme Siri et Google Now dans la poussière, mais l'assistant d'Amazon dispose d'un avantage sur ses concurrents puisque son côté ouvert permet aux développeurs indépendants d'y ajouter leur savoir-faire.

 

Télécharger gratuitement Amazon FR


amazon-fr ipa iphone ipad

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. miisterevol - iPhone

28/05/2016 à 13h02 :

Sur le site internet le machin ne comprend rien 😂 Ça motive vraiment pas a l'acheter ! Vive Siri ❤️

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus