Aux USA, Amazon propose officiellement son assistant Alexa sur iOS

amazon-app-shop-scan-compare-a ipa ipad iphoneL'application officielle d'Amazon aux Etats-Unis vient d'obtenir un mise à jour bien utile, puisqu'elle intègre l'assistant de la compagnie Alexa.

Ce concurrent de Siri était déjà accessible sur un iPhone, grâce à des développeurs indépendants, mais c'est la première fois qu'Amazon s'y intéresse officiellement.

Alexa d'Amazon débarque officiellement sur iOS


Comme Siri, Alexa est capable de répondre à une multitude de questions, lancer de la musique ou contrôler des appareils de domotique, mais l'assistant d'Amazon se démarque par sa capacité à gérer le shopping en ligne de façon très fluide.

Si cette nouvelle plaira sûrement aux clients adeptes d'Amazon, Alexa sera loin d'être aussi accessible que Siri. Pour lancer l'assistant du premier commerçant en ligne au monde, il faudra forcément passer par son application avant de cliquer sur le symbole du micro, dans la barre de recherches.

Concernant l'expansion à l'internationale, la compagnie n'a pas donné la moindre indication. Pour l'instant, son enceinte-intelligente parle uniquement anglais et allemand, mais après sa commercialisation Outre-Rhin en décembre, on peut toujours espérer son arrivée dans l'Hexagone prochainement.

alexa ios
 

Télécharger gratuitement Amazon App: shop, scan, compare, and read reviews


amazon-app-shop-scan-compare-a ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus