Alexa d'Amazon maintenant accessible sur iOS et sur Mac

reverb-for-amazon-alexa ipa ipad iphoneSi vous souhaitez parler à un autre assistant que Siri sur votre iPhone, vous pouvez télécharger Reverb for Amazon Alexa (App, iPhone et iPad, v2.0.2, VO, 26 Mo, iOS 10.0, Rain).

Conçue par un développeur indépendant, cette application permet d'avoir accès à l'assistant intelligent d'Amazon, sur un Mac ou n'importe quel appareil fonctionnant sous iOS.

 

Alexa d'Amazon disponible chez Apple



Présente depuis quelques temps déjà sur l'App Store, cette application a reçu une mise à jour cette semaine. Et parmi les nouveautés ajoutées, on retrouve notamment l'accès aux actualités, le lancement d'un minuteur ou d'une alarme ou encore la lecture d'un livre-audio.

reverb alexa mac



En revanche, ce n'est pas encore la copie exacte des possibilités offertes par Alexa sur l'Echo d'Amazon, puisqu'il est notamment impossible de lancer la lecture d'une chanson sur Amazon Music.

Si vous êtes intéressés, il ne faut sûrement pas tarder pour télécharger l'application car il n'est pas certain qu'elle reste accessible sur le long terme sur la boutique d'applications d'Apple.

Télécharger gratuitement Reverb for Amazon Alexa



reverb-for-amazon-alexa ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. didj75 - iPhone premium

19/02/2017 à 23h28 :

Installée par curiosité et aussitôt désinstallée, effectivement à cause de la langue française absente, dommage 😔

1. Gianni - iPhone

19/02/2017 à 22h20 :

Pas dispo en français.. Juste en anglais et allemand..

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus