Samsung Pay en juin sur l'App Store ?

samsung-smart-wPour l'instant, Samsung Pay est uniquement disponible sur les smartphones de la compagnie sud-coréenne. Cela pourrait très vite évoluer.

L'Electronic Times rapporte en effet que Samsung pourrait dévoiler une application "Samsung Pay mini" sur iOS et Android dès le mois de juin notamment pour faciliter les paiements en ligne, mais il y a un petit bémol.

 

Les sources anonymes à l'origine de cet article ont été incapables de dire dans "quels marchés" cette application sera disponible et la nouvelle sera beaucoup moins impressionnante si la Corée-du-Sud est le seul pays concerné.

samsung-pay.jpg

Apple annonçait la semaine dernière son intention d'accélérer la cadence en Europe et en Asie. Il serait temps, car les concurrents s'activent également.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Pseudo sans nom. - iPad premium

30/05/2016 à 01h10 :

Samsung ou Apple, payer avec mon tel en France je la télécharge sans hésiter !

1. wilson - iPhone premium

28/05/2016 à 19h44 :

Lol

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus