easyJet mobile se dote d'Apple Pay pour payer son voyage

easyjet-mobile ipa iphoneeasyJet mobile (App, v3.7, 4.5/5 - 4387 votes, VF, 66.8 Mo, iOS 8.0+, easyJet) est en avance ! Alors qu'en France il faudra attendre certainement la rentrée pour un lancement officiel par Apple, easyJet promeut le service dans sa dernière mise à jour. Evidemment, l'app fonctionne dans d'autres pays comme le Royaume-Uni qui lui a déjà accès à Apple Pay.

Une fois votre carte enregistrée, vous n'avez plus qu'à poser le doigt sur le TouchID pour réserver votre vol. Jouissif.

 

Mise en place d’Apple Pay - Vous n’avez plus besoin de posséder une carte bancaire pour réserver un vol. Si votre appareil est compatible (iPhone 6, iPhone 6s ou iPhone SE) et qu’une carte prise en charge est configurée dans le Portefeuille, vous pouvez effectuer votre paiement d’une seule touche. Le paiement est simple, sécurisé et confidentiel. Réserver un vol n’a jamais été aussi facile.

Je vous rappelle notre tutoriel pour utiliser Apple Pay en France et comment le configurer.

 

Télécharger gratuitement easyJet mobile


easyjet-mobile ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus