Deezer se dote de sa propre version de Shazam avec SongCatcher

deezer-musique-mp3-et-radio ipa ipad iphoneDeezer (v6.29.0, 132 Mo, iOS 9.0) vient d'ajouter une nouvelle fonctionnalité nommée SongCatcher... qui n'a pas grand-chose de nouveau, il faut bien le reconnaître.

Comme Shazam le fait depuis près d'une demi-décennie, le service de streaming français va intégrer un système de reconnaissance vocale, pour identifier des chansons inconnues.
 

Deezer se met à la reconnaissance de chansons avec SongCatcher

La reconnaissance de chanson est particulièrement dans l'air du temps en ce moment, puisqu'Apple a notamment lâché 400 millions de dollars pour se payer Shazam cette semaine.

Pour l'instant, la fonctionnalité appelée SongCatcher est uniquement disponible en beta sur Android, mais son expansion sur iOS ne devrait pas tarder, maintenant qu'Apple s'est accaparé les servies de Shazam.

Sans trop de surprise, cette fonctionnalité sera uniquement accessible pour les clients abonnés à Deezer Premium+. Une fois les chansons indentifiées, elles resteront accessibles depuis SongCatcher, pour les écouter ou les enregistrer plus tard dans une playlist.
 

Télécharger gratuitement Deezer: musique, mp3 et radio



deezer-musique-mp3-et-radio ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus