iPhone 2017 : Kevin Wang prévoit lui aussi un écran incurvé
- Pierre Domenach
- Il y a 9 ans (Màj il y a 9 ans)
- 💬 9 coms
- 🔈 Écouter
Après avoir annoncé sur Weibo, site de microblogging chinois, que l'iPhone 7 d'entrée de gamme devrait disposer de 32 Go (et non 16) et de 2 Go de RAM, l'analyste Kevin Wang annonce que l'écran OLED de l'iPhone de l'année prochaine devrait être doublement incurvé.
Le président d'IHS Technology Research, bien moins fiable que le célèbre Ming-Chi Kuo de KGI Securities, se contente là de se faire l'écho de précédentes rumeurs en se basant sur ses propres sources, ce qui ne peut que nous conforter dans cette idée. Ainsi, l'iPhone 7s (ou iPhone 8) rejoindrait le groupe des smartphones à écran OLED incurvé au même titre que ceux de Samsung, Vivo et Xiaomi.
Comme souvent Apple prend à coeur de faire les choses mieux que les autres, aussi on est en droit d'attendre quelque chose de plus évolué que chez la concurrence, ce qui, couplé avec le Touch ID intégré à l'écran, le 3D Touch, la suppression du bouton Home et voire même des autres boutons physique — au profit d'un moteur haptique amélioré qui rendrait mieux l'impression de presser des boutons — pourrait donné un rendu particulièrement appréciable.
Si l'on ajoute à cela le reste, une façade arrière en verre, la recharge sans fil et à distance, l'appareil photo à double objectif, l'amélioration de la résistance à l'eau et une meilleure autonomie de la batterie cela semble prometteur, il ne reste plus à Apple qu'à concrétiser tout cela.
Source