iPhone 2017 : Kevin Wang prévoit lui aussi un écran incurvé

iphone-8.pngAprès avoir annoncé sur Weibo, site de microblogging chinois, que l'iPhone 7 d'entrée de gamme devrait disposer de 32 Go (et non 16) et de 2 Go de RAM, l'analyste Kevin Wang annonce que l'écran OLED de l'iPhone de l'année prochaine devrait être doublement incurvé. 


Le président d'IHS Technology Research, bien moins fiable que le célèbre Ming-Chi Kuo de KGI Securities, se contente là de se faire l'écho de précédentes rumeurs en se basant sur ses propres sources, ce qui ne peut que nous conforter dans cette idée. Ainsi, l'iPhone 7s (ou iPhone 8) rejoindrait le groupe des smartphones à écran OLED incurvé au même titre que ceux de Samsung, Vivo et Xiaomi.

Comme souvent Apple prend à cœur de faire les choses mieux que les autres, aussi on est en droit d'attendre quelque chose de plus évolué que chez la concurrence, ce qui, couplé avec le Touch ID intégré à l'écran, le 3D Touch, la suppression du bouton Home et voire même des autres boutons physique — au profit d'un moteur haptique amélioré qui rendrait mieux l'impression de presser des boutons — pourrait donné un rendu particulièrement appréciable.

iphone-2017-ecran-oled-incurve.jpg

Si l'on ajoute à cela le reste, une façade arrière en verre, la recharge sans fil et à distance, l'appareil photo à double objectif, l'amélioration de la résistance à l'eau et une meilleure autonomie de la batterie cela semble prometteur, il ne reste plus à Apple qu'à concrétiser tout cela.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

9. Pierre

02/06/2016 à 21h35 :

@Kaleidos - iPad :
Heu... Personne n'a parlé de photo fuitée ici, il ne s'agit pas d'un FAKE, il s'agit d'un simple concept, certes dégueulasse, mais qui a le mérite d'illustrer le propos.

8. steven - iPhone

02/06/2016 à 16h20 :

De toute façon apple est devenu suiveur depuis un moment, apple laisse les autre faire puis propose son produit.... Écran incurvé, montre, vr...
Des entreprise technologique americaine, japonaise, chinoise les plus connues, apple est la seul qui n'a rien proposé pour la vr....

7. gabriel - iPhone

02/06/2016 à 15h56 :

C'est peut-être une question bête mais vu cette photo futuriste (pas très réaliste pour une version qui est censée sortir dans peu de temps...) comment on fait pour les coques de protection ???

6. Lantenac - iPhone premium

02/06/2016 à 15h18 :

Pas celui la mais une bonne idée
Dommage qu'il faille attendre 2017 pour un téléphone incurvé qui existe déjà chez la concurrence

5. moi - iPhone

02/06/2016 à 14h41 :

Il y a quelques années l'iPhone 4 était déjà imaginer ainsi sur Google je pense que beaucoup de monde se masturbe le cerveau!!!

4. Kaleidos - iPad

02/06/2016 à 13h14 :

@dam - iPhone
Non mais lol, bien sûr que c'est un fake. C'est juste le fruit de l'imagination d'un graphiste (pas très doué) du futur iPhone.

3. Itraux - iPhone

02/06/2016 à 12h49 :

L'iPhone 7 est même pas encore sortie qu'ils imaginent déjà le 8

2. curtis50centjr - iPhone premium

02/06/2016 à 12h25 :

Bientôt on aura un article sur l'iPhone 10

1. dam - iPhone

02/06/2016 à 12h12 :

Trop laid ! Et je pense que c'est surtout un gros FAKE !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus