Microsoft rachète LinkedIn pour 26,2 milliards de dollars !

linkedin ipa iphone ipadMicrosoft vient de racheter LinkedIn pour 26,2 milliards de dollars (23,2 milliards d'euros) ! Le géant américain vient de signer la troisième plus grosse acquisition de l'histoire dans le secteur des nouvelles technologies, juste devant celle de WhatsApp par Facebook pour 22 milliards.

"LinkedIn conservera sa marque distinctive, sa culture et son indépendance", promet Microsoft, dans un communiqué diffusé aujourd'hui.

LinkedIn revendique 433 millions de membres à travers le monde ! "Ensemble, nous pouvons accélérer la croissance de LinkedIn, et celle de Microsoft Office 365 pour fournir des outils à chaque personne et chaque organisation", a commenté le PDG de Microsoft, Satya Nadella.
 

linkedin-rachat.jpg

Source


top10_acquisition-tech.jpg

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Dream - iPhone

13/06/2016 à 21h55 :

Pfff Microsoft qui rachète pour y intégrer sa panoplie de services à la c** (Office....) 😓

2. Eric (rédacteur)

13/06/2016 à 15h19 :

@MrJamesAdams - iPhone premium : on a ajouté le classement dans la fin de l'article :)

1. MrJamesAdams - iPhone premium

13/06/2016 à 15h00 :

Si ça, ce n'est que la 3e plus grosse acquisition, quelles sont les deux premières ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus