Wunderlist aurait été racheté par Microsoft pour 100 à 200 millions de dollars

wunderlist-liste-des-tb-ches ipa iphone ipadSelon le Wall Street Journal , Microsoft aurait racheté le gestionnaire de tâches Wunderlist pour 100 à 200 millions de dollars.

Le journal cite une personne « qui a connaissance de l’accord » du rachat de 6Wunderkinder, l’éditeur allemand de Wunderlist.


Pour rappel, Wunderlist est une application web et mobile conçue afin de permettre le travail d'équipe (ou personnel) sans email, qui est à la fois un gestionnaire de projet et un gestionnaire de tâches. Elle permet aux utilisateurs de gérer leurs tâches à partir d'un smartphone, tablette et ordinateur.

Après le client mail Acompli et le calendrier Sunrise, Microsoft continue son développement dans les services mobiles avec ce fameux gestionnaire de tâches.

Télécharger gratuitement Wunderlist: Liste des tâches


wunderlist-liste-des-tb-ches ipa iphone ipad

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Tontonduson - iPad premium

02/06/2015 à 10h07 :

Bon ben j'espère que l'appli ne vas pas se détériorer....

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus