Wunderlist : son créateur veut le racheter à Microsoft

wunderlist liste des taches icone app ipa iphone ipadLa célèbre application de gestion de tâches, Wunderlist (v3.4.17, 86 Mo, iOS 8.0, 6 Wunderkinder), a été racheté par le géant Microsoft quatre ans auparavant. Le chèque ? On parle d'une somme comprise entre 100 et 200 millions d'euros pour pouvoir s'offrir l'outil et sa base d'utilisateurs. 

Hélas, quelques années après, la firme américaine a annoncé la future fermeture de l'application, une fois que ses fonctionnalités auront migré vers To-Do, le nouveau service de Microsoft lancé en 2017 sur iOS. 
 

wunderlist

Le créateur Wunderlist "dépité" par l'arrêt de l'application

Comme on peut le voir ci-dessus, l'un des cofondateurs de Wunderlist se dit dépité du maintien du projet de fermeture de Wunderlist, et propose même un rachat de ce dernier afin de le laisser vivre. 

Son but ? Récupérer les droits et le proposer en open-source pour contenter les nombreux utilisateurs aimant la rapidité et la simplicité de l'application.

 

Télécharger l'app gratuite Wunderlist



wunderlist liste des taches capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus