Wunderlist 3.0 : plus de 60 nouveautés pour l'app de liste des tâches

wunderlist-liste-des-tb-ches ipa iphone ipadWunderlist: Liste des tâches (App, iPhone et iPad, 5 étoiles - 4 votes, VF, 53.5 Mo, 6 Wunderkinder) vient de passer en version 3.0 avec plus de 60 nouveautés !

Wunderlist 3 est la mise à jour la plus importante à ce jour pour cette app iPhone, iPad, Android, PC, Mac, etc de prises de notes collaborative. A noter que Wunderlist est passé "app de la semaine" chez Apple.

Vous retrouverez au programme de cette toute nouvelle version :


  • Un nouveau design, plus intuitif, ainsi que des applis réorganisées, rendent l'utilisation de Wunderlist encore plus rapide.
  • La synchronisation en temps réel permet de mettre à jour vos listes, où que vous soyez.
  • Désormais, il est encore plus facile de collaborer avec d'autres personnes avec Wunderlist, en partageant plus facilement des listes de tâches.
  • Les commentaires permettent désormais d'informer la famille et les collègues.
  • Organisez les choses que vous souhaitez faire et voir, et faites participer n'importe qui sur le web grâce aux listes publiques.

Télécharger gratuitement Wunderlist: Liste des tâches


wunderlist-liste-des-tb-ches ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. tontonduson - iPhone premium

01/08/2014 à 10h12 :

Ça a l'air vraiment pas mal!j'utilisais clear jusqu'a présent mais je pense que je vais passer sur cette appli plus classe quand même!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus