Wunderlist : l'application fermera ses portes le 6 mai 2020
- Guillaume Gabriel
- Il y a 5 ans (Màj il y a 5 ans)
- 💬 1 com
- 🔈 Écouter
La célèbre application de gestion de tâches, Wunderlist (v3.4.22, 104 Mo, iOS 8.0), a été rachetée par le géant Microsoft quatre ans auparavant. Le chèque ? On parle d'une somme comprise entre 100 et 200 millions d'euros pour pouvoir s'offrir l'outil et sa base d'utilisateurs.
Hélas, quelques années après, la firme américaine a annoncé la future fermeture de l'application, une fois que ses fonctionnalités auront migré vers To-Do, le nouveau service de Microsoft lancé en 2017 sur iOS.
Jusqu'à présent, nous n'avions pas la date de fin de l'application, mais celle-ci vient d'être donnée officiellement...
Wunderlist va s'arrêter le 6 mai 2020
L'application aura pris place sur de nombreux téléphones et ordinateurs et en même temps, il faut dire que Wunderlist fait parfaitement son travail, tout en étant gratuit.
Une telle popularité que Microsoft a racheté l'application, pour finalement y mettre fin... Une décision qui avait scandalisé son créateur, Christian Rebe, qui avait alors proposé à la firme de Redmond d'acheter à nouveau son application, afin de la faire survivre.
Hélas, une demande qui n'aura pas eu le droit à une réponse, et donc on se dirige doucement vers la fin de Wunderlist, qui cessera de fonctionner le 6 mai 2020.
Télécharger l'app gratuite Wunderlist