Sécurité renforcée pour la WWDC

most-wanted ipa iphone ipadLes Etats-Unis ont été touchés par un terrible attentat revendiqué par Daesh, hier dans une boîte de nuit gay d'Orlando.

Ce soir, Apple ouvre sa WWDC de l'autre côté du pays en Californie, mais la tension sera haute et les mesures de sécurité vont être renforcées en conséquence.

 

Des détecteurs de métaux devraient notamment être installés d'après une photo publiée il y a quelques instants sur Twitter. Une première pour cet événement.
 


Et des chiens renifleurs sont déjà en action :
 



Pour information, la presse américaine rapportait il y a quelques heures qu'un homme envisageant une attaque similaire à Los Angeles vient d'être arrêté par la police.

Et on peut d'ailleurs imaginé que Tim Cook évoquera cette tragédie :

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus