Les 4 nouveautés les plus attendues de la WWDC de ce soir

ios 10 iconA mesure que les années passent, la conférence annuelle d'Apple pour ses développeurs devient de plus en plus intéressante.

Car si l'évolution du hardware se ralentit un peu, avec quasiment aucun changement entre certaines générations d'iPhone, la partie software de la compagnie se porte à merveille. Avant le lancement de l'édition 2016 ce soir, voici la liste des nouveautés les plus attendues d'après les rumeurs parues principalement dans la presse américaine ces derniers mois :

 

Siri


L'assistant d'Apple devrait être une nouvelle fois la star d'une keynote, avec l'ouverture aux développeurs indépendants et son arrivée sur OS X notamment. Un boîtier autonome pourrait même être annoncé, même si cette dernière rumeur semble bien improbable.

siri-finder-ios.jpg

 

iOS 10


La nouvelle itération de l'OS devrait apporter un design un peu plus coloré et des améliorations notables pour l'application Photos également.

Apple Music et Pay


Il y aura du nouveau pour les deux services pommés. Concernant le streaming, le design de l'application devrait être profondément revu et les recommandations devenir encore plus personnalisées. Pour le second, certains espèrent l'arrivée des paiements sur le web, ainsi que les transferts d'argent entre particuliers via iMessages.

Evidémment, il ne s'agit que de suppositions. Rendez-vous en fin de soirée pour faire le bilan. Et retrouvez comment suivre ce show en notre compagnie, avec cet article.


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus