8 des 12 premiers constructeurs de mobiles viennent... de Chine

nemo-o-y-u-e-io-oniphone-a-ipa ipa iphone ipadA part Apple, rares sont les compagnies non-asiatiques produisant encore des mobiles en 2016.

Selon une étude d'IC Insight, 8 des 12 premiers constructeurs de mobiles viennent de Chine et avec la présence d'Apple, un seul de classement n'est pas asiatique.

classement-constructeur-asie.jpg

Si Samsung et Apple se partagent la plus grosse part du gâteau, avec 38% du marché et 554 millions d’unités vendues en 2015 (contre 531 millions pour les 10 autres marques), Huawei se rapproche.

Alors que les deux leaders connaissent une diminution de leur vente, la compagnie chinoise enregistre une hausse de 29 %.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Vador - iPhone premium

24/06/2016 à 17h42 :

Quel scoop ! *rires*

1. rophi60 - iPhone premium

23/06/2016 à 19h58 :

Personnellement je connais que Apple et Samsung et LG mais pas dans les téléphones… 😂😂😂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus