Battle Cars : le nouveau MicroMachines qui se prend pour Mario Kart

battle-cars ipa iphone ipadBattle Cars (Jeu, iPhone et iPad, v1.1, VO, 179 Mo, Game Center, iOS 8.0+, Dracoders) se glisse dans la catégorie des jeux de voitures télécommandés, un genre inventé par MicroMachines dans les années 90. Battle Cars fait partie des sorties jeux de ce jeudi.

Par rapport à son ancêtre, Battle Cars a piqué un peu de Mario Kart et propose des tirs, des bombes et autres joyeuseries. Un bon moyen de relever l'intérêt de ce titre très bien réalisé et avec quelques circuits loufoques franchement bien pensés. Que ce soit en intérieur, dans le jardin, sur la plage ou autre, on s'amuse vraiment beaucoup dans BC.

A noter que les armes peuvent être améliorées avec l'argent gagné ou en payant via les in-apps. Ces derniers ne sont pas du tout indispensables.

Idem, les véhicules sont tous différents. Si certains accélèrent fort, il ne tiennent pas forcément le pavé en virage. C'est une composante importante du gameplay. Bref, si vous aimez le genre, voici l'un des tous meilleurs.

Je vous rappelle notre dossier sur 5 jeux iOS dans le style Micromachines (Draw Race, Touch Racing Nitro, Reckless Racing, Death Rally, Vs. Racing).

 

Télécharger Battle Cars à 1,99 €


battle-cars ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Lau

30/06/2016 à 16h57 :

Ça donne quoi un écran 4 pouces? Je suis sur iPhone SE mais ça doit pas être top sur un écran si petit

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus