Leap Day v1.3.2 : la plus grosse mise à jour avec nouveaux deux mondes

leap-day ipa iphone ipadLeap Day (Jeu, iPhone et iPad, v1.3.2, 4.5/5 - 160 votes, VO, 57 Mo, Game Center, iOS 6.0+, Nitrome) c'est un jeu d'action plateforme pas comme les autres. Bien qu'il s'inspire des Mario et autres Sonic, Leap Day propose son propre univers et surtout un challenge corsé et unique tout en verticalité.

Avec de nouveaux niveaux quotidiens, ce jeu gratuit offre toujours plus de défis, le tout gratuitement. Evidemment, il y a des publicités, notamment après avoir perdu 3 vies, mais qu'importe.

La plus grosse mise à jour est arrivée, moins de deux mois après sa sortie et quelques évolutions entre. On trouve ainsi deux nouveaux mondes pleins de niveaux (des centaines) mais aussi des corrections de bugs traditionnels.

Si vous n'avez pas encore testé Leap Day, c'est gratuit et c'est maintenant.

 

Télécharger gratuitement Leap Day


leap-day ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. tony59000 - iPhone premium

05/07/2016 à 12h45 :

Avec nouveaux deux mondes??un problème dans le titre la ;)

2. steven - iPhone

05/07/2016 à 01h23 :

Coucou rien a voir avec l'application mais je voulais savoir si vous pouviez pas faire un article qui met en valeur le moteur de recherche français QWANT qui est fantastique, histoire de mettre en avant un acteur de qualité tricolore......

1. mugiwara - iPhone

04/07/2016 à 21h29 :

Plus d'inspi ? Vous allez faire les mise a jours de tous les jeux ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus