Terraria 1.3 : multijoueur, nouvelle interface, nouveaux mondes et 800 objets ajoutés !

terraria icone jeu ipa ipad iphoneL'excellent jeu de sandbox Terraria (v1.3.0.7, 180 Mo, iOS 8.0) s'offre enfin la mise à jour la plus attendue par ses millions de fans. En version 1.3, Terraria revoit complètement la version iPhone et iPad, de fond en comble. La version mobile rattrape ainsi la version PC.

En effet, les petits gars de 505 Games ont non seulement revu l'interface de leur jeu mais ont également largement étendu le contenu et les possibilités de leur titre qui mêle action, crafting et jeu de rôle.

Terraria 1.3 : pratiquement Terraria 2 !

Comme nous vous le disions déjà en juillet dernier, la mise à jour était très attendue pour son multijoueur qui le place désormais tout en haut de la catégorie. Bien sûr, un certain Minecraft y trône mais Terraria se distingue à bien des égards. 

Avec la nouvelle version, Terraria est quasiment un tout nouveau jeu. Bien qu'il garde le moteur graphique, tout a été revu. L'interface est bien plus adaptée et agréable. Elle permet de réaliser de nouvelles choses qui n'étaient pas possibles au préalable. Du côté du multi en ligne, chaque joueur peut trouver jusqu'à 7 amis pour partager son monde et ses créations, même en WiFi local.

Au rayon contenu, Terraria ajoute des boss, un évènement final Invasion, 800 objets pour un total de 3500 et surtout des mondes plus grands. Cela permet d'élargir l'horizon, tout comme le mode expert qui apporte de nouveaux défis aux vétérans les plus expérimentés de Terraria.

Bref, les amoureux du genre peuvent se ruer dessus, Terraria est encore meilleur que lors de notre test en 2013.

 

Télécharger Terraria à 5,49 €



terraria capture jeu ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus