Terraria : le multijoueur en ligne arrive avec la version 1.3

terraria ipa ipad iphoneL'excellent jeu de plates-formes et d’action, avec des graphismes rappelant un certain Minecraft, s'apprête à accueillir une belle mise à jour. En effet, les développeurs de Terraria (Simulation, v1.2.12785, 120 Mo, iOS 8.0, 505 Games (US), Inc.) viennent d'annoncer l'arrivée de la version 1.3 avec une fonctionnalité attendue du côté des joueurs.

Cinq ans après son lancement officiel sur iOS, le jeu va proposer un mode multijoueur en ligne, afin de relancer l'intérêt des fans de la première heure. 

Terraria va se mettre au multijoueur

La version mobile de Terraria a toujours souffert d'un retard en comparaison à la version PC, mais elle finissait toujours par rattraper le pas : mode multijoueur en local, mode Difficile et autres grosses nouveautés. 

Cependant, ces derniers temps, 505 Games a eu un peu plus de mal à s'occuper de la version iOS, et l'arrivée de la version 1.3 est quelque peu inattendue ! On y retrouvera une compatibilité avec les tailles d'écran des derniers téléphones, et surtout le mode multijoueur en ligne. 

Le mode sera le même que sur PC, l'hôte de la partie devant ainsi fournir une adresse IP à ses amis afin que ces derniers puissent rejoindre la partie. Si nous n'avons pas encore la date de sortie, un communiqué devrait être fait durant le mois de juillet !

Télécharger Terraria à 5,49 €



terraria ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus