Free est proche d'attaquer le marché italien

antennes-free-mobile ipa iphoneIliad (Free) serait entré en négociation exclusive pour récupérer des actifs réseau - fréquences et équipements télécoms - dans le cadre de la fusion entre 3 Italia et Wind.

A défaut de l’Angleterre, ce sera peut-être l’Italie ! Le hongkongais CK Hutchison et le russe Vimpelcom comptent en effet fusionner leurs activités télécoms, 3 Italia et Wind respectivement, suite à l’annonce officielle faite le 6 août 2015. Dans ce cadre, les deux opérateurs seraient récemment entrés en négociations exclusives avec Iliad pour lui vendre certains actifs selon Bloomberg.

 

Free, véritable électron libre des télécoms, avait fait une arrivée tonitruante sur le marché des mobiles en France en janvier 2012. Fort de son expérience, il pourrait tenter un nouveau coup en Italie, un marché dont la taille est à peu près égale à la France..


niel isoft
 
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Jah33470® - iPhone

06/07/2016 à 12h46 :

@steven - iPhone
+2 client canadien si ils viennent au Canada

3. vetex911 - iPhone

05/07/2016 à 23h04 :

En Belgique dz coute un bras le forfait si i vienne chez nous cé la catastrophe pour les autres

2. rophi60 - iPhone premium

05/07/2016 à 16h32 :

Il devrait commencer par améliorer son réseau en France avant de vouloir s'éparpiller comme ça…

1. steven - iPhone

05/07/2016 à 13h21 :

Ils devraient venir au canada, ils seront premier opérateur en 1 mois....

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus