Redungeon : un "Crossy-Road like" retro, mêlant chevaliers et science-fiction

redungeon ipa iphone ipadRedungeon (Jeu, iPhone et iPad, v1.1, 4.5/5 - 15 votes, VO, 39.5 Mo, Game Center, iOS 7.0+) de Nitrome a plusieurs arguments pour séduire les gamers. Le studio n'en est pas à son coup d'essai : Leap Day, Green Ninja, Icebreaker, etc.

Il reprend le principe du célèbre Crossy Roads, en proposant aux joueurs d'aller le plus loin possible, case par case, sans tomber sur les nombreux pièges et obstacles présents.
 

 

En plus, ce jeu joue sur des graphismes très rétro, tout en surfant sur deux univers appréciés des joueurs en général, avec d'un côté des chevaliers et des donjons, mais aussi des aspects dignes de la science-fiction :


Si le jeu est gratuit, il faudra visionner un certain nombre de publicités, ou mettre la main à la poche, pour enchaîner les parties sans interruption.

 

Télécharger gratuitement Redungeon


redungeon ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. jmm - iPhone premium

05/07/2016 à 17h20 :

La description est juste: pour ne pas être interrompu (par de la pub, des vidéos...), il faut payer. Cela dit, je conseille de payer pour vraiment profiter du jeu.

1. zu-hul - iPhone

05/07/2016 à 14h55 :

Heu la dernier phrase c'est un mensonge les gars. On a ni besoin de regarder des pubs ni besoin de mettre la main à la poche pour jouer à répétition !!!
Y'a aucune limitation au nombre de partie. Les pubs ne servent qu'à se faire de l'or plus vite ou à avoir un continu.

Changez ça, parce que ça fait une mauvaise pub au jeu alors qu'il déchire.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus