Affrontez les Warriors et les Cavaliers avec NBA Live Mobile sur iOS

nba-live-mobile ipa iphone ipadDepuis vendredi dernier, le mercato NBA est ouvert et même les second-couteaux signent des contrats plus importants que les stars du football grâce à l'excellente santé financière de la ligue nord-américaine de basket-ball.

Et on ne peut s'empêcher de penser qu'Electronic Arts a profité de cette période intense pour sortir son nouveau NBA LIVE Mobile
(Jeu, iPhone et iPad, v1.1.1, VF, 91.9 Mo, Game Center, iOS 7.0+).
 

 

Présenté comme "le jeu de basket le plus réaliste et compétitif qui existe", le carton d'EA dispose de toutes les licences officielles et on imagine que de nombreux gamers n'hésiteront pas à prendre les rênes de Golden State, après la signature folle de Kevin Durant ces jours-ci.

Le jeu est gratuit, mais il contient des achats intégrés pour gagner du temps ou pour constituer l'équipe la plus forte du moment, en se moquant de la limite salariale imposée à toutes les équipes NBA. Alors que NBA 2k16 est excellent, NBA Live aura fort à faire pour se démarquer même si les premières minutes de jeu sont prometteuse.

Nul doute que son modèle freemium va aider à engranger des utilisateurs, du moins au début.


 

Télécharger gratuitement NBA LIVE Mobile


nba-live-mobile ipa iphone ipad
nba-live-mobile ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Matzy - iPhone premium

06/07/2016 à 15h18 :

Durant est un vendu, Westbrook restera la star du Thunder ⚡️🏀

1. Ars7ne - iPhone

06/07/2016 à 13h17 :

Crash avec IOS 10 bêta 2 😩

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus