Out There Chronicles est disponible sur l'App Store

out-there-chronicles ipa iphone ipadOn vous en parlait la semaine dernière, Out There Chronicles (Jeu, iPhone et iPad, v1.0, 4/5 - 5 votes, VF, 67.3 Mo, Game Center, iOS 8.0+, Mi-Clos Studio) est dès à présent disponible sur l'App Store pour 2,99€ !

Ce roman interactif, développé par le studio français Mi-Clos, propose une aventure inédite se passant plusieurs millions d’années avant Out There, jeu principal sorti en février 2014 et qu'on avait adoré. 

Les personnes ayant déjà joué à ce dernier reconnaîtront sûrement certaines races extra-terrestres présentes dans le jeu principal et vous aurez même l’occasion d’en connaître plus sur leur peuple… "Si vous maîtrisez leur langue, bien sûr."

out there chronicles hey


L'histoire a été écrite par FibreTigre, l'auteur du jeu original. Les illustrations sont réalisées par un artiste français, Benjamin Carré et les musiques par Siddharta Barnhoorn.

Voici un court synopsis de l'histoire : 

Après un sommeil de plus d’un million d’années, vous vous réveillez sur America, une planète colonisée par des humains ayant fui la planète Terre. Dans votre quête pour retrouver les vôtres, vous vous envolerez dans une aventure galactique où vous rencontrerez des personnages hauts en couleurs et visiterez des lieux inimaginables.

 

Télécharger Out There Chronicles à 2,99 €


out-there-chronicles ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Duke

08/07/2016 à 19h58 :

Je vais tester et s'il est aussi bon que ce que j'espère j'achète!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus