Le studio Mi-Clos annonce Out There - Oceans of Time

out there edition icone jeu ipa ipad iphoneEn ce moment même a lieu l'édition 2019 de la Gamescom à Cologne, en Allemagne, avec à son bord les plus grands studios de jeux vidéo. Ainsi, on assiste à de nombreuses annonces de nouveaux jeux, mais les visiteurs ont également la possibilité de tester les derniers titres populaires.

Parmi eux, on retrouve les développeurs de Mi-Clos, créateurs de la série vidéoludique du nom de Out There, dont les jeux sont sortis sur nos mobiles. 

La belle nouvelle, c'est que ces derniers ne sont pas venus les mains vides, étant donné qu'ils viennent d'annoncer un nouvel opus du nom de Out There - Oceans of Time.

out there oceans of time

Out There - Oceans of Time se dévoile dans une première vidéo

Pas de date de sortie officielle, mais des premières informations sur ce nouveau titre qui reprend le concept de jeu d'exploration et d'aventure narratif, toujours écrit par le français FibreTigre.

Pour cet opus, un Alien dangereux s'échappe lors de son transfert en prison, et on y incarnera le gardien dont la vigilance a fait défaut. Le jeu aura également un côté gestion, étant donné que l'on devra créer notre équipage et partir à la recherche de certains matériaux pour pouvoir avancer. Le trailer :


 

Télécharger Out There: Ω Edition à 4,49 €



out there edition capture jeu ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus