Pokémon GO plus fort que Tinder mais KO sur les serveurs
- Medhi Naitmazi
- Il y a 9 ans (Màj il y a 9 ans)
- 💬 18 coms
- 🔈 Écouter
Vous le savez, la sortie aux US (et d'autres pays) de Pokémon GO (Jeu, iPhone et iPad, v1.0, 5/5 - 2 votes, VO, 105 Mo, iOS 8.0+, Niantic, Inc.) a cartonné, mais nous devons toujours l'attendre en France, Belgique, etc.
Si les premières mésaventures sont déjà connues des internautes, ce sont surtout les serveurs qui ont du mal à suivre l'app qui est plus téléchargée que Tinder sur Android ou presque autant utilisée que Twitter !
C'est le PDG de Niantic (le partenaire de Nintendo pour ce jeu) John Hanke qui a indiqué que les serveurs étaient surchargés et qu'ils travaillaient pour fluidifier l'expérience utilisateur.
Un peu comme le précédent jeu de Niantic (Ingress), Pokémon Go invite les joueurs à se déplacer dans le monde réel pour collecter un maximum de ces petits héros, dans ce jeu reposant grandement sur la réalité augmentée.
Le jeu est gratuit, mais il comprend des achats intégrés, qui démarre autour d'un euro, pour aller jusqu'à 99 euros. En tout cas, les fans sont déjà accrocs et la traduction française est déjà présente si vous le téléchargez en Australie, USA ou Nouvelle-Zélande.
Télécharger gratuitement Pokémon GO