Nice : Tim Cook adresse un message de soutien à la France endeuillée

Actu AppleUn terrible incident vient de se produire ce soir à l'occasion de la célébration du 14 juillet à Nice. Un camion a foncé à vive allure dans une foule venue assister au traditionnel feu d'artifice sur la fameuse promenade des Anglais. Aucun bilan n'a pu être établi pour le moment mais on compte déjà plusieurs dizaines de morts et de blessés graves que le chauffard a laissé derrière lui avant d'être abattu par la police.

 

Apple avait plus tôt mis à l'honneur la fête nationale française sur la page d'accueil de la version française de son site officiel en présentant un superbe montage de diaporamas aux couleurs du drapeau français constitué de photos d'utilisateurs de l'iPhone 6s, un prolongement de la campagne publicitaire « Réalisé avec l'iPhone » déguisé en hommage tricolore.

drapeau-france-apple.jpg

Ce soir c'est Tim Cook qui réagit à la tragédie depuis son compte Twitter, comme il a pris l'habitude de le faire chaque fois qu'un évènement particulièrement dramatique se produit dans le monde. Avec des mots habituels, mais cette fois exprimés dans la langue de Molière, le PDG d'Apple témoigne à la France tout son soutien moral.

Ce drame survient alors que l'on se réjouissait que l'Euro 2016, accueilli par la France, se soit déroulé sans encombre malgré le spectre de la menace terroriste qui planait au-dessus de nos têtes... L'ensemble de la Rédaction d'iPhoneSoft.fr se joint à moi pour adresser toutes ses plus sincères condoléances aux familles des victimes de cet acte insensé et pour souhaiter le plus prompt rétablissement aux blessés. Que la paix soient sur vous.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. moussabossman - iPhone premium

15/07/2016 à 14h37 :

@Luc - iPhone
évidement que ça les touche, et encore heureux, je te signale qu'ils sont humains aussi, à preuve du contraire..

3. bpm125 - iPhone

15/07/2016 à 13h27 :

Arrêtez avec vos pray for machin et je suis bidule , c'est fini la prière, faut leur botter le c.l à ces f d p !!!

2. Vic' - iPad

15/07/2016 à 10h00 :

👍🏼

1. Luc - iPhone

15/07/2016 à 09h32 :

Un soutient ne fait jamais de mal dans ces moments là ! Et c'est beau de voir que cela touche aussi des hauts pdg !
Merci Tim
#PrayForNice

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus