Take Eat Easy va fermer son service de livraison de plats

take-eat-easy-livraison-restau ipa iphoneTake Eat Easy (App, v3.3.0, 2/5 - 1 vote, VF, 60.9 Mo, iOS 8.1+, TakeEatEasy) fait partie des précurseurs dans la livraison de plats à la demande, mais il va bientôt mettre la clé sous la porte.

En effet après trois ans, le service, connu en France et Belgique notamment, n'est toujours pas rentable malgré 350 000 utilisateurs. La faute à des frais supérieurs aux recettes (le principal coût étant les livreurs) mais également à une levée de fond en série C ratée.

take-eat-easy.jpg

 

Faute de plan pour améliorer la santé économique, la société est placée sous redressement judiciaire. 

Take Eat Easy venait pourtant d'attendre sa millionième commande et avait fidélisé plus de 30% de ses clients avec des demandes régulières.

En tout cas, les concurrents comme Deliveroo et Foodora continuent leur expansion grâce à ... des levées massives en série C.

 

Télécharger gratuitement Take Eat Easy - Livraison resta...


take-eat-easy-livraison-restau ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Hakeem - iPhone premium

26/07/2016 à 14h01 :

C'est quoi une levée en série C!? 🤔

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus