Instagram fait fermer un service pour acheter des faux followers

instagram ipa iphoneSur Instagram (App, iPhone, v10.17, 4.5/5, VF, 95 Mo, iOS 8.0) comme sur d'autres réseaux sociaux, il est assez facile de payer pour faire grimper artificiellement son nombre de followers.

La filiale de Facebook a visiblement décidé de lutter contre ce fléau redouté par les investisseurs notamment et le réseau vient de faire fermer 

 

Instagram fait fermer Instagress


En 2015, une étude rapportait que 30 % des comptes sur Instagram étaient inactifs et que près de 8 % étaient carrément des "spams automatiques ou des comptes frauduleux". Jusqu'à récemment, Instagress permettait de voir son nombre de followers augmenter grâce à des faux comptes, en échange d'un abonnement à 10 dollars par mois.

Si Instagress a confirmé cette fermeture "à la demande d'Instagram", le réseau social a refusé de s'exprimer sur le sujet pour l'instant et des dizaines de sites similaires à Instagress n'ont pas encore fermé.

 

 

Télécharger gratuitement Instagram



instagram ipa iphone

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 cacato - iPhone

21/04/2017 à 17h37 :

Ca m'en touche une sans faire bouger l'autre...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.