Instagram fait le ménage et supprime les faux likes et commentaires

instagram ipa iphoneLe ménage d'hiver d'Instagram (App, iPhone, v72.0, 4.5/5, VF, 159 Mo, iOS 9.0) risque de faire du bien puisque ces derniers partent à la chasse aux faux likes et commentaires.
 
À compter d’aujourd’hui, les modérateurs pourront supprimer les j'aime, les followers et les commentaires inauthentiques des comptes utilisant des applications tierces pour renforcer leur popularité.

instagram inauthentic

Instagram fait la chasse aux faux likes et commentaires

Voilà une initiative qui risque de faire mal à certains influenceurs et gros comptes peu scrupuleux sur le réseau social Instagram. Dans un communiqué, on apprend ainsi que certains comptes se verront supprimer certains likes et followers inauthentiques.

À compter d’aujourd’hui, nous commencerons par supprimer les j'aime, les followers et les commentaires inauthentiques des comptes utilisant des applications tierces pour renforcer leur popularité. Nous avons créé des outils pour nous aider à identifier les comptes qui utilisent ces services et à supprimer l’activité non authentique. Ce type de comportement est préjudiciable pour la communauté et les applications tierces générant des followers et commentaires non authentiques enfreignent nos consignes et nos conditions d'utilisation.

Les accusés se verront envoyés des messages pour les prévenir de la sentence, et pourront ainsi porter réclamation et tenter de se défendre. 

Télécharger gratuitement Instagram



instagram ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Gurvan - iPhone premium

21/11/2018 à 11h42 :

Enfin ! Et bien ce ne sera certes pas du luxe. Et Instagram n’est pas la seule application concernée.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus