Chrome va aussi mettre en avant les Accelerated Mobile Pages

chrome-le-navigateur-web-de-go ipa iphone ipadChrome (App, iPhone et iPad, v52.0.2743.84, 5/5 - 1 vote, VF, 62.6 Mo, iOS 9.0+) vient de connaître une mise à jour qui vise à faire gagner du temps à ses utilisateurs.

A l'image de Safari, ou de l'application Google, les Accelerated Mobile Pages (ou AMP pour les adeptes d'acronymes) seront bien mieux mis en avant, grâce à ces trois lettres et à un symbole d'éclair.

 

Concrètement, cela signifie que "les actualités et les articles d'un grand nombre de vos éditeurs préférés sont désormais chargés instantanément." Et il faut bien reconnaître qu'après avoir profité de ces temps de chargement ultra-rapides, charger un lien classique donne l'impression d'être retombé au temps des modems 56 kbit/s.

amp-chrome.jpg

amp-google.jpg

 

 

Télécharger gratuitement Chrome, le navigateur Web de Go...


chrome-le-navigateur-web-de-go ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Haricot Vert - iPhone

28/07/2016 à 21h52 :

Quelquun peut m'expliquer ?
J'ai rien compris 😐

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus