Facebook veut à nouveau mettre vos amis en avant

facebook ipa ipad iphoneLes relations entre les éditeurs et leur premier fournisseur de lecteurs, Facebook (App, iPhone et iPad, v154.0, 2.5/5, VF, 391 Mo, iOS 8.0), vont se tendre très nettement dans un avenir proche.

Depuis un certain temps déjà, les blogs et autres médias se rendaient compte que la portée de leurs posts diminuaient dangereusement. Dans une interview au New-York Times, Mark Zuckerberg a confirmé qu'il ne s'agissait que d'un début.

 

facebook remet les amis sur le devant


Voici un extrait de la déclaration du patron :

Les changements visent à maximiser la quantité de contenus avec des "interactions significatives" que les gens consomment sur Facebook. Facebook a étudié de près les types de postes qui ont stressé ou porté préjudice aux utilisateurs. '

Nous voulons nous assurer que nos produits ne sont pas seulement amusants, mais qu'ils sont bons pour les gens. Nous devons recentrer le système."

Et le quotidien américain d'ajouter que le réseau social veut réduire ce que M. Zuckerberg appelle des "contenus passifs" - avec des vidéos et des articles qui demandent un peu plus au spectateur que de s'asseoir et regarder ou lire - pour que le temps passé sur le site soit bien dépensé.

 

Télécharger gratuitement Facebook



facebook ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. heute - iPhone premium

12/01/2018 à 18h57 :

ENFIN

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus