Snapchat propose des Geostickers, pour représenter des symboles ou modes locales

snapchat ipa iphoneLes dirigeants de Snapchat (App, v9.36.0.0, 3.5/5 - 11 votes, VF, 88.2 Mo, iOS 8.0+) n'ont pas dû apprécier la dernière mise à jour d'Instagram copiant leurs Stories.

Pour continuer à se démarquer, le réseau social préféré des jeunes vient d'annoncer une énième nouveauté avec l'arrivée de Geostickers, à ne pas confondre avec les Geofilters déjà présents sur l'application.

 

Comme l'explique Snapchat, "les Geostickers sont des stickers spéciaux disponibles dans certaines villes du monde". Et s'ils ne mentionnent pas directement le lieu où le Snap a été enregistré, comme avec les Geofilters, ces petits stickers feront référence à des symboles où des modes typiques de certains endroits.

A San Francisco par exemple, ces Geostickers permettent de se moquer du prix excessivement haut de l'immobilier ou des "tech snob" ou encore de mettre en avant certains lieux réputés comme le Golden State Bridge.

Cette nouveauté sera également disponible à Los Angeles, New York, Washington, Honolulu, London, Sydney, São Paulo, Paris et Riyad.

geotsickers-snapchat.jpg

 

Télécharger gratuitement Snapchat


snapchat ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus