Deezer permet de naviguer hors-ligne et synchronise les playlists locales

deezer-musique-et-podcasts ipa ipad iphoneDeezer (App, iPhone et iPad, v7.3.0, 4.5/5, VF, 158 Mo, iOS 10.0) suit le rythme effréné imposé par Spotify et Tidal - les deux se sont mises à jour également ces dernières vingt-quatre heures.

Le petit frenchy propose de faciliter la navigation dans sa musique ou les Univers en cas de perte de connexion. Tout ce que vous aviez vu avec du réseau reste accessible.
 

Deezer : la synchro des playlists locales

L'autre nouveauté sympa, c'est la synchronisation des playlists qu'on a créées en local. De ce fait, quand un morceau vous plait et que vous le likez, il se télécharge automatiquement.

Enfin, la mise à jour apporte des correctifs pour l'icône de l'app dans iMessage ou bien la mauvaise gestion de la perte de connexion qui n'était pas reflété dans le player.

Vous préférez Deezer à Spotify, Apple Music ou autre Tidal ?

 

Télécharger gratuitement Deezer



deezer-musique-et-podcasts ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. miikora - iPhone

12/02/2019 à 22h21 :

Deezer c’est tellement la meilleur appli ! Je m’en plaint pas depuis à peu près 5 ans

2. Thomas Marquer - iPhone

12/02/2019 à 16h50 :

moi j’ai testé Spotify mais j’aime pas car le mp3 et même pas de bonne qualité deezer j’aime pas du tous l’interface et Apple musique me donne pas envie je suis sur Qobuz et la c’est le top pour moi

1. Arcadian - iPhone

12/02/2019 à 15h57 :

J’ai eu Apple musique pensant 2 ans je viens de passer à Deezer y’a une semaine
Je trouve Deezer plus intuitif

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus