iPhone 7 : une carte mère en photo sur Weibo

iphone 7 iconJuste un mois avant le dévoilement attendu de l'iPhone 7, des photos qui prétendent montrer sa carte mère nue ont fait surface sur le site de microblogging chinois Weibo. La puce A10 nouvelle génération produite exclusivement par TSMC et qui devrait équiper les iPhone 2016 est absente des circuits imprimés.

 

La carte mère a beaucoup de ressemblances avec celle des iPhone précédents et comporte un espace vide correspondant à l'emplacement de la puce A10 qui semble être à peu près de la même taille que la puce A9 utilisée dans les iPhone 6s. La localisation du microprocesseur se situe un peu plus haut que d'habitude, cependant, une autre puce d'une taille significative devrait se placer entre lui et le lecteur de carte SIM au centre du circuit imprimé.

carte-mere-iphone-7.jpg

D'autres composants supposés de l'iPhone 7 ont fuité auparavant :

- le dispositif de prise lightning (apparemment factif) qui contredisait les rumeurs et analyses selon lesquelles les nouveaux appareils iPhone (ou au moins l'un des modèles) seront dépourvus de prise Jack de 3,5 mm ;
- la mémoire flash SanDisk pour des stockages de 16, 64 et 256 Go (de la même source, également à contre-courant des rumeurs selon lesquelles la plus basse capacité de stockage serait de 32 Go) ;
- le dispositif d'accueil double-SIM supposé de l'iPhone 7 Pro ;
- les écrans LCD ;
- la batterie de l'iPhone 7 qui serait d'une capacité de 1960 mAh, supérieure à celle de l'iPhone 6s.

iphone-7-arriere-carte-mere.jpg

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Greg - iPhone

09/08/2016 à 09h42 :

@Greg - iPhone
Je regarde la photo de nouveaux c'est pas quasiment la moitié c'est plus dans les 2/3

Pour moi je dirait une carte mère iPad peut être ?

1. Greg - iPhone

09/08/2016 à 09h40 :

Personnellement je trouve le PCB étonnant pour un iPhone ... Si on regarde bien il y a des point de coupure prévue tout autour des carte mère mais sur cette dernière il y a comme un allongement a 90° sur le haut (ou le bas ?) Mais qui est quand même relativement long (quasiment la moitié de la carte mère en elle même) cela ferait un iPhone très large non ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus