iPhone 11 : une fuite dévoile une nouvelle carte-mère

iphone xi iphone 11 iconLa présentation du prochain iPhone arrive à grands pas, et même s'il reste quelques mois avant la date fatidique, comme chaque année nous allons avoir le droit à diverses fuites et rumeurs. 

Cette fois-ci, c'est un élément interne qui fait son arrivée sur le net, et l'un des plus importants puisqu'il s'agit de la carte-mère du téléphone.
 


carte mere iphone 11

Une nouvelle fuite montre la carte-mère de l'iPhone 11

Pour rappel, les iPhone X, XS et XR utilisaient des cartes-mères en forme de L, notamment pour faire de la place aux autres composants, mais sur la photographie ci-dessus, on assiste à un retour de la forme rectangulaire. 

Une modification qui semble logique étant donné qu'Apple souhaite agrandir la batterie (Ming-Chi Kuo estime une augmentation de 20%) et doit laisser la place aux modules qui composeront l'appareil photo à triple objectif. 

On ne devrait pas avoir de changements notables dans le design du smartphone (sauf l'appareil photo), mais bel et bien des modifications à l'intérieur. On imagine que cette fuite, provenant de Slashleaks, semble plausible !

Réponse le 10 septembre...

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. lulu68740 - iPhone premium

08/07/2019 à 16h40 :

je pense pas qu'il va y avoir beaucoup de personnes acheter un iphone 11 vu le prix et'la longévité des iphones😂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus