iPhone 11 : une fuite dévoile une nouvelle carte-mère

iphone xi iphone 11 iconLa présentation du prochain iPhone arrive à grands pas, et même s'il reste quelques mois avant la date fatidique, comme chaque année nous allons avoir le droit à diverses fuites et rumeurs. 

Cette fois-ci, c'est un élément interne qui fait son arrivée sur le net, et l'un des plus importants puisqu'il s'agit de la carte-mère du téléphone.
 


carte mere iphone 11

Une nouvelle fuite montre la carte-mère de l'iPhone 11

Pour rappel, les iPhone X, XS et XR utilisaient des cartes-mères en forme de L, notamment pour faire de la place aux autres composants, mais sur la photographie ci-dessus, on assiste à un retour de la forme rectangulaire. 

Une modification qui semble logique étant donné qu'Apple souhaite agrandir la batterie (Ming-Chi Kuo estime une augmentation de 20%) et doit laisser la place aux modules qui composeront l'appareil photo à triple objectif. 

On ne devrait pas avoir de changements notables dans le design du smartphone (sauf l'appareil photo), mais bel et bien des modifications à l'intérieur. On imagine que cette fuite, provenant de Slashleaks, semble plausible !

Réponse le 10 septembre...

Source

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 lulu68740 - iPhone premium

08/07/2019 à 16h40 :

je pense pas qu'il va y avoir beaucoup de personnes acheter un iphone 11 vu le prix et'la longévité des iphones😂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.