Macbook Air Retina 2018 : Apple remplace la carte-mère gratuitement

icon macbook 2016Le MacBook Air Retina 2018 est un tout nouveau produit qui possède quelques petits soucis. En effet, avec son nouvel écran Retina, son clavier papillon, son trackpad géant et ses nouveaux processeurs, le Macbook Air a évidemment une nouvelle carte-mère. Et cette dernière pose problème chez un certain nombre d'utilisateurs.

Apple, qui est au courant, vient de lancer officieusement un programme de remplacement pour corriger ce défaut.

Un défaut de carte-mère sur Macbook Air 2018

C'est par un mémo distribué aux Apple Store et aux centres de réparations Apple agréés, qu'Apple a sensibilisé ses équipes. Pourtant aucun détail sur l'origine du problème mais seulement un ordre : remplacer gratuitement la carte-mère des Macbook Air 2018 défectueux.

Pour cela, les employés doivent renseigner le numéro de série de l’ordinateur portable dans leur logiciel habituel afin de vérifier l'éligibilité. Même si le Macbook Air présente des dégâts causés par une chute ou une mauvaise utilisation, il sera pris en charge, à moins que l'accès à la carte mère soit compromis. Mais là, vu la finesse de la machine, on doute qu'elle fonctionne encore.

Enfin, avant une annonce plus officielle, Apple prépare un email aux clients ayant acheté le modèle 2018 du Macbook Air, afin de les informer de cette offre gratuite. De quoi garder sa place dans le top des marques les plus fiables.

macbook air 2018 apple

 


Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. DeliiOglan - iPhone

01/07/2019 à 15h31 :

Moi i beug i veut pas telecharger la maj du peosseceur... i me mets erreur de requete... et quand je l’alume la souris et invisible pdt 5 min...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus