Apple vend déjà les MacBook Air Retina et Mac Mini 2018 en reconditionné

icon macbook 2016Le tout dernier Macbook Air 2018 ainsi que le Mac Mini 2018 sont désormais en vente en version reconditionnée sur l’Apple Store en ligne. C’est assez rare que des produits sortis il y trois ou quatre mois soient déjà sur le refurb.

Affichés initialement plus chers que les anciens modèles (sauf promotions), les Macbook Air et Mac Mini sont passés à la vitesse supérieure cette année.

 

De très bons Mac remis à neuf

Macbook Air 2018

Le nouveau MacBook Air avec écran Retina est affiché en reconditionné différents à 1 149 euros.

Il remplacera avantageusement votre Macbook vieillissant grâce à une puissance supérieure, un nouvel écran Retina (résolution doublée) mais aussi le Touch ID, un nouveau trackpad géant et un nouveau clavier papillon, sans oublier des hauts-parleurs améliorés.

Il démarre normalement à 1 349€.

 

macbook air 2018 apple

Mac Mini 2018

Le nouveau Mac Mini est tout aussi intéressant puisqu’il est affiché à 759 euros en reconditionné.

Il affiché un nouveau look sombre superbe, des possibilités de personnalisation bienvenues pour le processeur et la RAM et une connectique plus complète. On peut même changer la RAM désormais.

Il démarre normalement à 899€.

 

mac mini 2018

Si vous ne le savez pas, les produits reconditionnés sont remis à neuf (les pièces usées ou marquées sont changées) et la garantie est d’un an.


Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Paul Moltoni - iPhone premium

09/02/2019 à 17h35 :

@Xnov - iPhone
Merci pour l’info

3. Xnov - iPhone

09/02/2019 à 13h30 :

La garantie d’un an juste pour info les produits du refurb apple dispose de là même garantie qu’un produit neuf sois 2ans en France 1an au usa mais en France c’est 2ans

2. schilik - iPhone

09/02/2019 à 12h05 :

J’aime bien le déjà.... il suffit que quelqu’un achète et rapporte son mac et voilà.
Mais déjà je trouve ça bof bof

1. Monsieurcirc

09/02/2019 à 11h01 :

Nouvelle astuce pour baisser les prix artificiellement ?🤣

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus